Les personnages

Voici quelques-uns des personnages les plus importants de l’univers Solaris :

Stan Lovelace : Il est à la tête de la plus grosse multinationale au monde. Sa société « Red Light » équipe tous les ménages en informatique, téléphones, appareils high tech, multimédias…
Elle se spécialise également dans la recherche médicale et est le leader incontesté dans la conquête spatiale.
Une recherche scientifique les a mené sur la trace d’antiques artéfacts dont l’origine reste encore inconnue. Leurs études ont révélé une annonce troublante : L’humanité arrive à la fin de son cycle sur Terre et est vouée à disparaitre, la fin du monde est imminente.
Stan Lovelace lance alors son projet le plus ambitieux, celui de déplacer une partie de la population sur la lune. Beaucoup le prennent pour un mégalo mais Stan continue de croire en son projet et envoie les premiers colons dès 2021.

Thomas Brow : Il fait parti des derniers colons à partir sur la lune. Grâce à une dérogation spéciale sa famille pourra partir elle aussi mais une vague solaire frappe la Terre stoppant tous les voyages à destination de la base Lunaire Selenia. Tom reste seul et voit impuissant sa planète brûler par la puissante vague solaire en espérant que sa famille ait pu trouver un abris sûr à temps.

Alice : Elle est étudiante en Arts et suit comme tout le monde l’avancée des études sur les artéfacts retrouvés par la société « Red Light ». Juste avant l’annonce qui scellera le destin de l’Humanité, Alice reçoit la visite récurrente d’un étrange personnage dans ses rêves. Ce dernier porte un masque à gaz terrifiant et hante toutes les nuits la pauvre jeune femme. Jusqu’au jour où Alice le voit dans le monde réel et semble être la seule à le voir…

??? : On ne sait rien de ce personnage de ses intentions. Il apparait dans les rêves d’Alice et semble être lié à elle.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.