Retrouvez de nombreux contenus du groupe Mihalis en cliquant sur l’un de ces boutons :
Le groupe Mihalis a vu le jour en juin 2014 pour participer au tremplin de La Nuit Des Jeunes Talents de la ville de Noyon dans l’Oise. Antonin (chanteur et guitariste), Antoine (guitariste) et Romain (claviers) remportent le titre de Jeune Talent dans la catégorie « groupe » et assurent la première partie du concert de Amel Bent en juillet qui marquera le début de l’aventure…
Après avoir composé de longs mois, nous sommes fiers de sortir notre premier album autoproduit en janvier 2017. Nous défendons notre album sur scène dans de nombreux showcases aux Cultura de Saint Quentin, Compiègne, Creil, Caen, Rennes, Hénin-Beaumont, Villeneuve d’Ascq, Mulhouse… aux festivals Emergenza et Fallen Fest à Paris, au Plouckstock Festival ainsi qu’au Woodrock. Nous avons également eu l’occasion de jouer en première partie de Chris SLADE au Ziquodrome de Compiègne et de KAMINI à St Riquier.
L’année 2018 est le point de départ de l’enregistrement de notre deuxième album qui s’est achevé dernièrement en 2020. Malheureusement la crise sanitaire en retarde la sortie. Cependant, nous avons eu l’occasion de présenter plusieurs titres lors de différents évènements : un ciné-concert pour fêter le centenaire de l’armistice de 1918 au cinéma PARADISIO ainsi qu’un concert sur le toit du théâtre du Chevalet pour la fête de la musique de 2020 à Noyon. Enfin, l’une de nos chansons a été présentée dernièrement sur France 3 région Haut-de-France.
En 2021, malgré la crise sanitaire nous parvenons à tourner 3 clips ! « In Memory » pour célébrer l’armistice de la Première Guerre Mondiale afin d’honorer la mémoire des nombreuses victimes de la guerre. Ce projet nous tenait beaucoup à cœur et nous avons eu la chance de travailler avec des passionnés. Suivirent deux autres clips « Bunker » et « Another Day (On The Moon) » faisant parti intégrante de notre univers « Solaris », univers que nous développons au fur et à mesure en publiant des vidéos (clips, courts-métrages…) et des nouvelles sur notre page Patreon.